• Questions & Réponses sur informatique Langon

    Questions & Réponses sur informatique Langon

    Nous allons répondre à une majorité de questions que vous nous avez déposé
    sur les réseaux sociaux :

    Q1 - Disposez vous d'une boutique ?

    Nous faisons du dépannage à votre domicile, ainsi nous vous évitons de
    vous déplacer et d'abîmer votre matériel lors du transport.

     

    Q2 - Vous faites de la réparation en atelier, peut-on s’y rendre ?

     

    Nous effectuons en effet des réparations en atelier.
    Mais ce lieu ne peut pas recevoir du public.

     

    Q3 - Vos horaires sont de 10h à 18h30, d’accord mais moi je rentre
    chez moi à 20h du boulot comment faire ?

     

    Oui nos horaires d’intervention sont de 10h à 18h30 du lundi au samedi inclus.

     

    Q4 - Que veut dire “faire un diagnostic d’un ordinateur” concrètement ?

     

    Le diagnostic, c’est de trouver d’où peut venir la panne que vous avez
    sur votre ordinateur, de vous chiffrer la réparation.
    Mais le diagnostic n’est pas une réparation.

     

    Q5 - Faites-vous l’abattement fiscal ?

     

    Oui depuis Août 2020, nous nous sommes rapproché de la
    Coopérative ACCES-SAP pour vous faire bénéficiez de l’abattement fiscal
    de -50% en réduction et/ou crédit d’impôt. Une facture est émise à vos
    coordonnées, vous payez directement ACCES-SAP et ils reviennent vers
    vous en début de chaque nouvelle année pour vous fournir votre document
    pour les impôts. 

     

    Q6 - Si, vous faites l’abattement fiscal, comment pouvons-nous
    vous payer ?


    Les modes de paiement pour l’abattement fiscal :
    par carte bancaire depuis le lien de la facture émise à votre domicile,
    par chèque à l’ordre d'ACCÈS-SAP (de la facture émise à votre domicile),
    par virement bancaire (IBAN sur la facture ACCES-SAP) ou CESU préfinancé
    (chèque emploi service universel).

     

    Q7 - Si je ne suis pas assujetti aux impôts, comment cela
    se passe-t-il ?

     

    Vous pouvez bénéficier également du Service à la Personne (SAP).
    Nous vous donnons un exemple :

    Vous nous avez fait intervenir à votre domicile pour des cours par exemple
    pour un montant de 210€ TTC de prestation.
    Après vous recevrez un chèque ou un virement du Trésor Public de 105€. 

     

    Q8 - Si je ne veux pas être enregistré dans une base de données,
    comment peut-on faire ?

     

    Nous pouvons vous en sortir de cette base, dès que vous recevez votre
    document fiscal ou votre remboursement par le Trésor Public en nous
    envoyant un e-mail.

    Si cette option ne vous convient pas, nous vous proposerons un paiement
    à l’ancienne sans SAP.

     

    Q9 - Proposez-vous toujours des tarifs sans bénéficier du service
    à la personne ?

     

    Oui, bien entendu nous continuons à proposer nos interventions à votre
    domicile sans ce service.
    Dont les modes de paiement restent inchangés :
    chèque ; carte bancaire ou espèce.

     

    Q10 - Vos tarifs ont changé, pourquoi ?

     

    Le coût de la vie à changer, le prix de l’essence, les composants augmentent
    tous les ans. Nous nous efforçons à ne pas augmenter nos tarifs tous les ans.
    En règle générale nous essayons que tous les 2 ans, nous réévaluons
    nos tarifs, certains restent inchangés. 

     

    Si d'autres questions, n'hésitez pas :)

     

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