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Questions & Réponses sur informatique Langon
Nous allons répondre à une majorité de questions que vous nous avez déposé
sur les réseaux sociaux :Q1 - Disposez vous d'une boutique ?
Nous faisons du dépannage à votre domicile, ainsi nous vous évitons de
vous déplacer et d'abîmer votre matériel lors du transport.Q2 - Vous faites de la réparation en atelier, peut-on s’y rendre ?
Nous effectuons en effet des réparations en atelier.
Mais ce lieu ne peut pas recevoir du public.Q3 - Vos horaires sont de 10h à 18h30, d’accord mais moi je rentre
chez moi à 20h du boulot comment faire ?Oui nos horaires d’intervention sont de 10h à 18h30 du lundi au samedi inclus.
Q4 - Que veut dire “faire un diagnostic d’un ordinateur” concrètement ?
Le diagnostic, c’est de trouver d’où peut venir la panne que vous avez
sur votre ordinateur, de vous chiffrer la réparation.
Mais le diagnostic n’est pas une réparation.Q5 - Faites-vous l’abattement fiscal ?
Oui depuis Août 2020, nous nous sommes rapproché de la
Coopérative ACCES-SAP pour vous faire bénéficiez de l’abattement fiscal
de -50% en réduction et/ou crédit d’impôt. Une facture est émise à vos
coordonnées, vous payez directement ACCES-SAP et ils reviennent vers
vous en début de chaque nouvelle année pour vous fournir votre document
pour les impôts.Q6 - Si, vous faites l’abattement fiscal, comment pouvons-nous
vous payer ?Les modes de paiement pour l’abattement fiscal :
par carte bancaire depuis le lien de la facture émise à votre domicile,
par chèque à l’ordre d'ACCÈS-SAP (de la facture émise à votre domicile),
par virement bancaire (IBAN sur la facture ACCES-SAP) ou CESU préfinancé
(chèque emploi service universel).Q7 - Si je ne suis pas assujetti aux impôts, comment cela
se passe-t-il ?Vous pouvez bénéficier également du Service à la Personne (SAP).
Nous vous donnons un exemple :Vous nous avez fait intervenir à votre domicile pour des cours par exemple
pour un montant de 210€ TTC de prestation.
Après vous recevrez un chèque ou un virement du Trésor Public de 105€.Q8 - Si je ne veux pas être enregistré dans une base de données,
comment peut-on faire ?Nous pouvons vous en sortir de cette base, dès que vous recevez votre
document fiscal ou votre remboursement par le Trésor Public en nous
envoyant un e-mail.Si cette option ne vous convient pas, nous vous proposerons un paiement
à l’ancienne sans SAP.Q9 - Proposez-vous toujours des tarifs sans bénéficier du service
à la personne ?Oui, bien entendu nous continuons à proposer nos interventions à votre
domicile sans ce service.
Dont les modes de paiement restent inchangés :
chèque ; carte bancaire ou espèce.Q10 - Vos tarifs ont changé, pourquoi ?
Le coût de la vie à changer, le prix de l’essence, les composants augmentent
tous les ans. Nous nous efforçons à ne pas augmenter nos tarifs tous les ans.
En règle générale nous essayons que tous les 2 ans, nous réévaluons
nos tarifs, certains restent inchangés.Si d'autres questions, n'hésitez pas :)
Tags : sap, fiscal, cheque, domicile, service, informatique langon, marcoservices, vos questions
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